Un joli pied à terre parisien de 23m² qui a tout d'un grand! Ici l'agence a travaillé sur la réorganisation générale pour créer des espaces bien définis avec un coin nuit optimisé et à l'abris des regards.
Sur une surface de 23 m² avec 2 grandes fenêtres du même coté, nous avons décidé de ne pas cloisonner l'espace, sauf pour la salle d'eau/toilettes). Etant destiné à être un pied à terre, l'option du lit estrade a été validé par notre client. un grand meuble ajouré à don été dessiné et fabriqué. Il sera donc : 1/ un élément de séparation pour intimiser le lit 2/ un meuble TV et biothèque. 3/ un grand rangement car la profondeur des placards passe sous le lit! ce qui permet a notre client de ranger valises, table a repasser, aspirateur et bien, d'autres choses.
Ici place à la volupté mais tout en modernité! Les murs se parent d'un tadelakt terre d'orient et brume, tandis que les sanitaires noirs renforcent l'ambiance. Un grand miroir rond nous permet de casser les lignes et d'agrandir l'espace. Le truc en + : Une fenêtre entre le lit et la salle de bains qui permet de laisser passer la lumière et le regard ;)
Pour atteindre le lit, il faut grimper les 3 marches est passer derrière notre meuble/cloison. Le rappel de vert coordonne les espaces et le miroir Moon rond dialogue avec le miroir de la salle d'eau visible a travers la fenêtre. Un éléments poétique propre à la rêverie.